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 [Preambule] Les salles de meetings

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MessageSujet: (#) [Preambule] Les salles de meetings   

La réputation des salles de meetings !

Les différences entre les salles ?
1) Les salles ne peuvent pas contenir le même nombre de citoyens
2) Les profits reliés à chaque siège ne sont pas les mêmes.
3) Le coût de chaque salle est différent

Les avantages ?
Avant de former un gouvernement il faut obtenir une majorité des votes.
1) Chaque participant à votre meeting vous procure 1 vote de plus.
2) Chaque participant à votre meeting vous procure un profit qui vous permet de financer votre campagne.

Les risques ?
1) Le nombre de participants est donné au hasard. Une salle avec un potentiel de 2000 personnes peut facilement contenir uniquement une centaine de participants.
2) Seuls les participants à votre meeting vous fera gagner des profits et des votes.
3) Vous pouvez y perdre de l'argent : s'il n'y a que 100 participants à votre meeting dans la salle de cocktails vous ferez 100$ de profit, mais la salle vous a coûtée 500$. En revanche, vous récolter 100 votes assurés.
4) Les votes sont accumulés après chaque meeting.
5) Les profits reliés à votre campagne électorale ne peuvent pas être utilisés par votre entreprise. Les profits vont directement dans la caisse du parti. La caisse du parti peut être financer par votre entreprise.

Une présentation des différentes salles :
SallesPotentiel de siègesProfit / siège ($)Coût ($)
Salle de cocktails2,0001500
Banquet3,00021,200
Théâtre5,00055,000
Colisée10,0001025,000
Stade50,00020200,000
Campagne électorale ?
Le politicien mène sa campagne dans un pays en réalisant des meetings permettant d'influencer la population fictive. Pour faire ces meetings vous devrez:
1) Louer différentes salles en fonctions de la taille de la salle, et du niveau de votre politicien, le meeting sera réussi ou raté.
2) Le but des meetings est de se faire de nouveaux adhérents qui payeront leurs cotisations afin de vous financer.
3) Il faudra aussi influencer les PDG de votre pays afin qu'ils votent pour vous, un PDG qui vote pour vous est égal au nombre des employées de sa compagnie!
4) Vous pouvez faire de la publicité en utilisant les services d'une agence de publicités.

Une campagne électorale est très coûteuse:
1) Il faut 10,000.00$ pour se présenter.
2) Chaque meeting coût le montant de la location de la salle
3) La publicité pour son parti doit être payer par la caisse du parti
4) Le nombre de vote ne rembourse pas la caisse du parti. (pour le moment)
5) Vous pouvez corrompre un autre parti en lui faisant parvenir une enveloppe ou une mallette d'argent. Le montant envoyé doit être suffisant pour corrompre le chef du parti. Un parti corrompu peut aider la campagne de l'autre ou se retirer des élections. Le montant restera toujours anonyme. La transaction doit être effectuée par message privé. Velp se chargera de modifier les comptes des deux partis tout en restant impartial.

Pour en savoir plus: http://www.vous-etes-le-patron.net/t1744-preambule-parlement-velpien#
Sam 20 Juil - 18:34



Sincèrement,
Stéphane Gilbert, fondateur


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Velp : Fondateur


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