Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne

Partagez | 

[Offre spéciale en cours] MAPAT, votre partenaire Assurance de la V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) [Offre spéciale en cours] MAPAT, votre partenaire Assurance de la V3   

Chères Clientes, Chers Clients,

Suite au redémarrage de son activité d'assurance,
la MAPAT est heureuse de vous proposer une offre de lancement destinée à tous nos nouveaux clients (1)(2). En effet, pour toute souscription à une offre MAPAT, nous appliquons une remise (2) de 50 % sur votre premier contrat. Vous en voulez encore ? Et bien si vous avez souscrit à l'offre MULTYS lors de votre premier contrat, nous appliquons une remise (2) de 25 % sur le deuxième !

Votre chargé de clientèle.

(1) Offre valable pour toute nouvelle souscription à compter du 13 août 2013 et limitée aux 10 premiers contrats validés.
(2) Non reconductible, non cessible.
(3) Remise appliquée sur le montant de votre contrat hors taxe.
Mar 13 Aoû - 0:31

Bien cordialement,

clemrocu,
Directeur Général du Groupe MAPAT, actionnaire à 100% des filiales MAPAT Assurance et MAPAT Conseil.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de ventes & grilles tarifaires respectives de
MAPAT Assurance et MAPAT Conseil.

MAPAT Assurance
Finance | MAPAT Assurance

clemrocu : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: [Offre spéciale en cours] MAPAT, votre partenaire Assurance de la V3   

L'entreprise Sophcha Corp aimerait pouvoir bénéficier de cette offre avantageuse. Pourriez-vous me faire parvenir un devis ?

PS : J'aimerais que mon usine soit assurée dès le 14/08.

Merci d'avance et bon jeu

Bien à vous,
Mar 13 Aoû - 9:25

About your dreams !!!

Sophcha Corp
Finance | Usine

Sophcha : Directeur des ressources humaines

MessageSujet: (#) Re: [Offre spéciale en cours] MAPAT, votre partenaire Assurance de la V3   

Bonjour,
Je souhaiterais bénéficier de votre offre assurance tous risques pour mon usine Sunshine à partir du 26 septembre 2013
Merci de bien vouloir me communiquer votre devis par retour
Mer 25 Sep - 4:31

Pat BLABLA
Direction | Sunshine SAS

Pat37 : 8

Étant donné que l'État ne s'est pas donné le mandat d'assurer les entreprises virtuelles.
Nous vous prions d'accepter le compromis suivant qui sera valide pour toutes les nouvelles entreprises.

- L'État vous offre une protection de base (dommages inférieures à 10,000 V$) dans un contrat dit tacite : aucun contrat ne sera présent dans votre usine, mais cette offre sera tout de même valide, et ce, gratuitement.
- Nous tenons à ce que les assurances complètes et personnalisées soient offertes par un joueur courtier d'assurance : malheureusement la simulation n'a toujours pas de courtier actif.

Merci de votre compréhension et désolé pour les désagréments,
Au plaisir de faire affaire avec vous,
L'État !

PS: Merci pour votre patience, c'est très apprécié !
Jeu 26 Sep - 2:39

Sincèrement,
Stéphane Gilbert, fondateur

Bureau|Présentation|Secteurs|Appel d'offres|Entretien d'embauche|Siège Social|Usine|Staff

Velp : Fondateur

Noté, merci pour votre précision.

Par ailleurs, je souhaiterais que ma société Sunshine soit une holding, et je souhaiterais pouvoir créer plusieurs filiales :
Sunshine Luxe
Sunshine Prêt à Porter
Sunshine TexTech (textile technique)
Sunshine Sport
Sunshine Medical
Comment dois-je faire ?

De même, si je veux détenir mon propre réseau de distribution, dois-je créé une autre société?

Merci pour votre réponse car je ne sais pas où poster cette demande

Jeu 26 Sep - 2:58

Pat BLABLA
Direction | Sunshine SAS

Bonjour,
Sunshine SAS a terminé sa première production.
Nous souhaitons souscrire un contrat d'assurance avant de démarrer une nouvelle production.
Pouvez vous me proposer un tel contrat ?
Mar 1 Oct - 5:55

Pat BLABLA
Direction | Sunshine SAS

A defaut d'un nouvel assureur, je vais faire une demande de production en conservant le contrat de base de l'état.
Pat Blabla
Sunshine SAS
Mar 1 Oct - 5:57

Pat BLABLA
Direction | Sunshine SAS

En effet,
L'État vous permet une nouvelle production sous le contrat de base de l'État.
Sachez cependant que la firme "ASSUREO" se met actuellement en place : agence sérieuse et respectée lors de la version 2.
Vous obtiendrez donc un contrat beaucoup plus complet prochainement.

Au plaisir,
Mer 2 Oct - 0:10

Sincèrement,
Stéphane Gilbert, fondateur

Bureau|Présentation|Secteurs|Appel d'offres|Entretien d'embauche|Siège Social|Usine|Staff

Velp : Fondateur

Merci Velp pour votre réponse
Mer 2 Oct - 4:23

Pat BLABLA
Direction | Sunshine SAS

Contenu sponsorisé :

Répondre à ce message

[Offre spéciale en cours] MAPAT, votre partenaire Assurance de la V3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1