Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne

Partagez | 

Born This Way dépasse le million de copies vendues en une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) Born This Way dépasse le million de copies vendues en une semaine   

Toutes ses chansons sont dévoilées...

[Edit] Je retire la vidéo puisqu'elle n'es plus lisible[Edit]

Êtes-vous prêt ?
Jeu 19 Mai - 0:23

Sincèrement,
Stéphane Gilbert, fondateur

Bureau|Présentation|Secteurs|Appel d'offres|Entretien d'embauche|Siège Social|Usine|Staff

Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Born This Way dépasse le million de copies vendues en une semaine   

Le 20 mai 2011
Bonjour et Bienvenue à vous !
Apparemment, j'ai eu une chance que personne d'autre aura...

En effet, le 18 mai 2011, j'ai eu la chance d'entendre toutes les chansons de Lady Gaga qui sera dans son dernier Album "Born This Way".

Puisqu'elles semble ne plus être disponible sur le Web je vous donne mon avis...

Tout d'abord, je peux confirmer que les 4 singles dévoilés par la Chanteuse sur son Twitter (Vevo sur Youtube) me semblent les meilleurs de l'album.

À mon avis, mon top 4 classe:
Born This Way en première Position
Judas en deuxième Position
Edge of Glory en troisième Position
Et Finalement Hair en quatrième Position.

En effet, celles-ci se démarquent considérablement des autres chansons de l'album. Je pourrais même dire que certaine chanson n'était pas au point ou très peu en relation avec l'album.

Du moins, je dois vous avouer que j'ai seulement eu droit à quelques secondes par chansons (environ 30 secondes), alors peut-être que je n'es pas pu bien comprendre les autres chansons.

Finalement, je peux confirmer que Lady Gaga change complètement d'accent pour la chanson "Americano".

Je vous reviens dans 2 jours pour le grand dévoilement...

VELP
Stéphane Gilbert
Fondateur de http://www.velp.monempire.net
Ven 20 Mai - 16:13

Sincèrement,

Bureau|Présentation|Secteurs|Appel d'offres|Entretien d'embauche|Siège Social|Usine|Staff

MessageSujet: (#) Re: Born This Way dépasse le million de copies vendues en une semaine   

BORN THIS WAY !

JUDAS

HAIR

THE EDGE OF GLORY

Un dernier avant goût avant l'analyse de l'album complet !
Mar 24 Mai - 22:18

Sincèrement,

BORN THIS WAY LE 3e ALBUM DE LA CHANTEUSE LADY GAGA !!!

1. Marry the Night 4:24
2. Born This Way 4:20
3. Government Hooker 4:14
4. Judas 4:10
5. Americano 4:06
6. Hair 5:08
7. Scheiße 3:45
8. Bloody Mary 4:04
9. Bad Kids 3:50
10. Highway Unicorn (Road to Love) 4:15
11. Heavy Metal 4:12
12. Electric Chapel 4:12
13. Yoü and I 5:07
14. The Edge of Glory 5:21

1. Marry the Night 4:24

2. Born This Way 4:20

3. Government Hooker 4:14

4. Judas 4:10

5. Americano 4:06

6. Hair 5:08

7. Scheiße 3:45

8. Bloody Mary 4:04

9. Bad Kids 3:50

10. Highway Unicorn (Road to Love) 4:15

11. Heavy Metal 4:12

12. Electric Chapel 4:12

13. Yoü and I 5:07

14. The Edge of Glory 5:21
Mer 25 Mai - 22:47

Sincèrement,

LES CHANSONS QUI NE SONT QUE DANS L'ÉDITION SPÉCIALE

1. Black Jesus † Amen Fashion 3:36 (Piste 9 Édition Spéciale)
2. Fashion Of His Love 3:39 (Piste 11 Édition Spéciale)
3. Judas (DJ White Shadow Remix)
4. Marry The Night (Zedd Remix) 4:21
5. Scheiße (DJ White Shadow Mugler) 9:35
6. Fashion Of His Love (Fernando Garibay Remix) 3:45
7. Lady Gaga - The Queen 5:17 (Piste 17 Édition Spéciale)

1. Black Jesus † Amen Fashion 3:36 (Piste 9 Édition Spéciale)

2. Fashion Of His Love 3:39 (Piste 11 Édition Spéciale)

3. Judas (DJ White Shadow Remix)

4. Marry The Night (Zedd Remix) 4:21

5. Scheiße (DJ White Shadow Mugler) 9:35

6. Fashion Of His Love (Fernando Garibay Remix) 3:45

7. Lady Gaga - The Queen 5:17 (Piste 17 Édition Spéciale)
Mer 25 Mai - 22:55

Sincèrement,

Born This Way atteindra t'il le million

Il est déjà confirmé...

L'album "Born This Way" sera au 1er rang du "Billboard 200 album Chart" la semaine prochaine. Classant
celle-ci comme l'album la plus vendu de la semaine.

En effet, avec des ventes validés à plus de 900 000 copies, il est possible de croire que le million d'albums sera atteint.

C'est billboard.com qui affirme qu'en 1 semaine seulement les ventes de Born This Way pourraient atteindre le million. Il serait le 17iem album de l'histoire à atteindre ce capte en seulement 1 semaine.

Ces ventes énormes sont causées en partie par Amazon.com, qui ont offert l'album complet à seulement 0.99$ dès sa sortie. Près de 300,000 téléchargements auraient été effectués seulement sur ce site. L'équipe de promotion de Lady Gaga ont avoué ne pas être derrière et ne pas avoir été prévenu par la promotion du site Amazon.com.

Le dernier étant celui de la chanteuse country Taylor Swift avec plus de 1.05 millions de copies vendues.

«Avec cet album, Lady GaGa confirme son statut de «machines à hit». Parions que la moitié de ces musiques passeront en boucle sur les ondes de radio et dans toutes les soirées en boîtes. Les textes, quant à eux, évoquent les religions, la confiance en soi, les mots «baby», «love». GaGa l’excentrique devrait réussir aussi à choquer les plus puritains. »
Source: http://www.parismatch.com/

Ven 27 Mai - 0:17

Sincèrement,

MessageSujet: (#) Born This Way dépasse le million de copies vendues en une semaine   

C'est avec plus de 1,108,000 albums vendus que la semaine "Born This Way" se termine.

La chanteuse marque le 17iem album de l'histoire à dépasser se capte.

Le nombre de vente dépasse celle du dernier album à atteindre le million soit "Speak Now" de Taylor Swift qui avait atteint près de 1,047,000 en novembre dernier (2010).

Rappelons que les ventes du site Amazon ont fait controverse, offrant l'album à pas moins de 0.99$ (Un Prix ridicule). C'est ce qui à permis le téléchargement de plus de 440,000 album.

Mer 1 Juin - 19:38

Sincèrement,

MessageSujet: (#) Perform This Way - Parodie de Born this way (Lady Gaga)   

Born This Way vers Perform This Way par "Weird Al" Yankovic

L'importante popularité du dernier album de Lady Gaga et particulièrement de son single "Born This Way" a amené un humoriste très connu sur la toile et au États-Unis à filmer le clip "Perform This Way". Nul autre que "Weird Al" Yankovic dans le rôle de Lady Gaga.

Ce vidéo ma fait rire a en pleurer.

Aucune analyse pour cette vidéo, tout est dans le clip !!!

Mer 22 Juin - 18:27

Sincèrement,

Contenu sponsorisé :

Répondre à ce message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1